• Des Solutions Rentables

    Réduisez vos coûts! Nous fournissons des services de qualité afin que vous puissiez vous concentrer sur votre cœur de métier. Laissez-nous vous aider à vous développer, sans exploser votre budget!

      Envoyer une demande

  • Conçu pour un monde connecté

    Notre gamme de services et notre expérience sur le marché vous aideront à rester connecté ! Notre but est de vous offrir une performance élevée et des services de haute qualité, en mettant à votre disposition notre équipe expérimentée.

      Profil de l'entreprise

  • Une ville ukrainienne avec une "âme" européenne

    Même si elle est appelée la "ville des lions endormis", les gens ne peuvent pas être plus vivants et éveillés qu’à Lviv! Un large accès à des langues telles que: l’anglais, le français, l’espagnol, l’italien, l’allemand, le polonais, l’ukrainien, le russe, le turc, l’arabe etc.

      Bureau à Lviv

10-years-fr
GPG (Global Phoning Group) est un prestataire en Centre d’appels/BPO possédant une expérience de près de 10 ans sur le marché de l’outsourcing offshore (Call center/BPO/KPO).
250-operators-fr
Notre Centre de Contacts (GPG) regroupe plus de 300 téléconseillers et opérateurs qui traitent des flux en 10 langues différentes. Nous nous efforçons toujours d’avoir une équipe très motivée et dévouée au travail, en investissant dans la croissance et le développement de chacun de nos collaborateurs.

inbound-outbound-fr
Nous gérons des appels entrants et des appels sortants mais aussi de nombreux autres services aux entreprises, en fait tout type de Business Process Outsourcing ou externalisation de processus métiers.
security-fr
Notre Contact Center répond aux exigences de ses clients en fournissant des solutions attractives pour la gestion des appels en plusieurs langues, et en assurant la sécurité et la fiabilité quotidienne grâce à une technologie de pointe et des opérateurs qualifiés.

15-countries-fr
En raison de la variété de nos clients, grands et petits comptes, nous sommes en mesure d’opérer dans de nombreux pays et cela en français, anglais, allemand, italien, espagnol, portugais, russe, roumain, ukrainien, polonais, suédois et la plupart des langues utilisées dans les pays de l’Europe du Sud-Est et des Balkans, ce qui représente de 10.000 à 20.000 appels traités par jour en permettant ainsi à nos clients de réduire leurs coûtsjusqu’à 70%.

En confiant votre projet à GPG, vous bénéficiez des avantages suivants:

  • Une solide expérience sur le marché offshore;
  • Des solutions multicanales et multilingues;
  • Des modèles de management efficaces;
  • Une main-d’œuvre qualifiée;
  • De faibles coûts opérationnels;
  • Une proximité culturelle avec les pays européens.

GPG s’adapte à votre modèle d’affaires en analysant votre cible et en élaborant de la manière la plus efficace la façon dont il faudrait externaliser les services de votre société.

  • 1-loreal
  • 2-renault
  • 3-orange
  • 4-easyfairs
  • 5-publicis
  • 6-net-informatique
  • 7-keynectis
  • 8-gasnatural-fenosa

Poser une question

Contactez-nous

Rappel gratuit

Demander un devis

Formulaire de demande